Maillot Manchester City Extérieur 2017/2018 ML Pas Cher

Si vous être un fans du club Manchester City,vous s’intéressez maillot Manchester City, je vous présente un maillot Manchester City Manche Longue, le détail est suivante: coloris en violet, avec col rond, manche longue, bandes latérales flexibles et respirantes, écusson du club Manchester City sur la poitrine.

c811c16a3c8b87c063416e9b0667edf4

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark’s (West Gorton). Le club devint le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre son nom actuel en 1894. Surnommée City, The Citizens, ou encore, The Sky Blues (Les Bleus Ciel), l’équipe professionnelle évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Le Derby de Manchester cristallise la rivalité entre les deux grands clubs de la ville, Manchester City et Manchester United. La devise Superbia in proelio, inscrite en latin anciennemment sur le blason du club, signifie « La fierté dans la bataille ».

Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 jusqu’au début des années 1970. City remporte alors le Championnat d’Angleterre, la Coupe d’Angleterre, la Coupe de la Ligue et la Coupe des coupes, avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l’équipe et des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee.

Le déclin du club l’a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990, voyant ainsi City passer la saison 1998-1999 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l’élite, division qui fut la sienne durant la majeure partie de son histoire. Depuis 2008 et l’arrivée du président actuel Khaldoon Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *